Daniel Blatt s’engage avec l’ASJN !

Le club tient son nouvel entraîneur en la personne de Daniel Blatt.

welcomedaniel

Suite à une carrière de libéro à l’Etoile Sportive de Brive, Daniel Blatt débute le coaching à la Société Sportive de Sainte Féréole (SSSF). Daniel Casadei, Président, et Jean-Luc Boucherie, alors entraîneur de l’équipe fanion, l’engagent pour l’accompagner et diriger la réserve de la SSSF en 1ère division district.
Lors de la saison 2007-2008, Daniel Blatt succède à son mentor en reprenant Sainte Féréole en Division d’Honneur Régionale. Les Flégéolois termineront 5ème.
Après une saison aux Portugais de Tulle soldée par une montée en PL, il s’engage avec l’Amicale Saint-Hilaire Venarsal en 2011 (1ère division) et la conduira au titre de champion départemental et à la Promotion de Ligue l’année suivante. Parcours remarquable également en coupe de La Corrèze puisqu’il est parvenu à emmener l’ASHV en demi-finale cette même saison. Daniel Blatt maintiendra Saint Hilaire en Promotion de Ligue jusqu’en 2014 avant de rejoindre pour un an l‘Olympique Larche Lafeuillade jusqu’en 2015.
Avec lui, Larche occupera la seconde place de Promotion de Ligue pendant plusieurs semaines avant de reculer sur les derniers matchs.

De retour dans son ancien club de Saint Hilaire la saison dernière, Daniel Blatt et ses joueurs vont réaliser une première partie de saison 2015/2016 exceptionnelle en D1 mais termineront finalement à la troisième place, refusant une nouvelle accession en PL.

A la recherche d’un nouveau défi, c’est à l’ASJN que Daniel Blatt a décidé de poser ses valises. Son objectif est simple : permettre aux « rouge et jaune » de regoûter au plaisir de la Promotion Honneur le plus tôt possible.
Fidèle à sa philosophie, il demandera à ses troupes de la cohésion, des valeurs collectives d’entraide et de la discipline pour parvenir à ses fins.

Le club souhaite la bienvenue à Daniel Blatt !

#WelcomeDaniel