La compétition automnale commence…

Les séniors :

Alors que les feuilles se colorent et le thermomètre se crispe à l’automne, la troupe de Daniel Blatt reçoivent les Chapélies de Brive. Une équipe qui réussi un bon début de championnat malgré une défaite assez sévère sur le terrain peu commun de Limoges Roussillon. Pour cela, les Novaliens vont préparer de la meilleure des façons cette réception afin de tirer un bilan positif après 5 journées de championnat de Promotion de Ligue. Rendez vous ce samedi à Noailles à 20h. Au sifflet, Mr Masse Kevin assisté de Mr André Robin et de Mr Jean Even

En ce concerne la réserve, le déplacement sur la belle pelouse des Portugais de Tulle doit constituer une nouvelle marche en avant pour la lutte pour le maintien. En effet, le beau début de saison des hommes de Carlos Casimero avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite, annonce un match ouvert avec une équipe qui n’a rien à perdre. Tulle Portugais quant à eux, reste maître à domicile avec 1 victoire et 1 nul. Match dimanche à Laval Verdier à 15h. Au sifflet, Mr Serge Ischard

Pour finir avec les séniors, l’équipe C se déplace à Cublac B. Avec 2 défaites pour autant de match, nous ne pouvons pas dire que les hommes de Cédric Noailletas commencent de la meilleure des manière. Malheureusement comme bon nombre de club, cette équipe valeureuse est tributaire des descentes et montées de joueurs. Avec quelques retours de blessures et autres en A et B, nous espérons que la C va présenter une équipe plus complète rien qu’en matière d’effectif. Cublac a déjà joué 4 matchs de championnat contre 2 pour nous. Résultat 1 victoire et 3 défaites au compteur.

L’école de foot :

Pour commencer les U17 (A) se déplace dans le nord de la Corrèze à Ussel et les U17 (B) quant à eux se rendent chez Cornil. Les A après 3 matchs de championnat se trouvent dans le ventre mou du championnat avec une équité parfaite avec 1 victoire/1 nul/1 défaite. Ussel se place juste une place derrière, et une victoire permettrait de passer dans le haut du tableau. La B elle, va à Cornil pour se rassurer après la défaite de la semaine dernière contre Meymac/St Angel. Les 2 équipes se trouvent à une égalité parfaite et demain se sera toujours le cas ?

Les U13 (A) se déplacement demain à l’entente des Barreau à St Clément demain 14h et les U13 (B), vont demain 14h à l’entente des Vergers de Concèze. Encadrement assuré par Laurent Vaujour et Lanssana Touré.

Les U11 participent au plateau organisé à Noailles et se présente avec 2 belles équipes. Quant aux U9/U7 font le mini déplacement à Cosnac avec une délégation stratosphériques pour Noailles avec pas moins de 50 enfants. Le label et la qualité des nos encadrants sont le fruits des efforts réalisés chaque jour. Encadrement fait par Julien François, Florian Ribeiro, Gil Philip, Christophe Touret, Alain Rodriguez et Philippe Negrello.

Et pour finir, la section féminine va se découper en 2 parties. Tout d’abord, les U6/U9 se rendent à Allassac avec un plateau matinal et les U9/U13 vont en haute Corrèze faire un plateau à Uzerche. Encadrement fait par Fabrice Nifeur et Jorick Mérino.

Avec un maximum de résultats positifs pour tous, bon weekend sportif !