L’ASJN élargit son staff !

En vue de renforcer son staff technique, l’AS Jugeals-Noailles est heureux d’annoncer les arrivées de Nicolas Bonneau et Stéphane Rouhaud !

Nicolas Bonneau

Avec Nicolas, l’ASJN s’attache les services d’un passionné de foot. Un amoureux inconditionnel selon ses dires, de son fils Evan 13 ans joueurs de haut niveau à Jugeals/Noailles.
Pour tout vous dire, « Nico » pour les intimes va prendre en charge avec Laurent/Bobor et Stéph la gestion du groupe B des séniors. Educateur aguéris depuis plusieurs générations, il va apporter un touche de rigueur dans ce groupe plein d’ambitions soyez en sûr ! Joueurs de l’école de foot jusqu’aux séniors à St Pan, il a fait par la suite connaissance avec notre responsable du comité des fêtes au sein du club Bobor ! Ces 2 acolytes sont passés par St Viance, puis Donzenac et on décidait de se séparer à l’amiable l’un pour Larche l’autre pour l’ASJN. Et comme l’amour envers notre idole a été plus fort, il nous rejoint la saison prochaine pour espérons-le, une nouvelle belle histoire ensemble ! #passionrigueur

Stéphane Rouhaud :

A bientôt 40 ans, Stéph rejoint l’ASJN après 30 ans de bons et loyaux services au sein de son club de coeur Ussac. Alors, connu du grand public Corrézien, il a arpenté les terrains de toute la ligue du CO. Joueur fabuleux au milieu de terrain, on se rappelle tous de son but victorieux en finale du challenge des pupilles au stade Pieds Carrés à côté de St Copa Mundial.
Puis, comme tout le monde au sommet de son art, il se retrouve avec le péroné dans la boite à gant… Seconde lame, il se marie et là, il se marie… Bravo… Il passe de l’autre côté des lignes du terrain et s’en va décrocher les diplômes qui vont le faire briller pendant quelques saisons. Aujourd’hui, le quadra va se lancer un nouveau défi avec la maison jaune et rouge dans une fonction de coordinateur international auprès des séniors et sera spécialisé dans la gestion de crise de la buvette. #onasoif 
Nicolas, Stéphane, bienvenue à Noailles !