Deux sur deux pour la réserve de Jugeals-Noailles

En lever de rideau à 13H15 et sur un terrain glissant, l’ASJN s’impose à Saint Clément 4 buts à 2 !

Le match commence avec une grosse bataille au milieu du terrain mais sans le beau jeu. Aucune des deux équipes, n’arrive à poser le ballon et le beau football n’est pas au rendez-vous…
Cependant c’est à la 25ème minute que les locaux ouvre le score d’une frappe lointaine, relâchée par Rémi et bien suivi par l’attaquant. 1-0 pour les locaux.

Les novaliens ne lâche rien, et c’est 5 minutes avant la mi-temps, sur un coup franc excentré à environ 30 mètres, que Jorick trouvé Malik au second poteau qui réussi à recentrer le ballon pour Hugues qui tire sur le gardien (il faut dire qu’il y avait pas beaucoup de place dans le but) et qui est finalement bien suivi et conclu par Vinc’. 1-1 à la mi-temps.

Dans les vestiaires la motivation est toujours présente et l’envie de repartir avec les 3 points est comme une obligation pour les visiteurs. À la reprise du match, les locaux commencent à ne plus avoir de jus, la fatigue se fait ressentir et c’est 10 minutes après la reprise que Vinc’, encore une fois, trompe le gardien d’une frappe croisés et magnifiquement placé. 2-1 pour les visiteurs qui retrouvent confiance et qui enchaîne vers la 65ème minutes avec un penalty sifflé par l’arbitre sur une main d’un défenseur de St Clément. Penalty transformé par Vinc’. 3-1 !!

Et oui messieurs, vous pouvez le croire, c’est le HAT-TRICK DE VINCENT LAFFAIRE !!!!!!! Après quelques occasions manqué des deux côtés et une pression plus haute des locaux que, contre le cours du jeu, Hugues aggrave le score d’une frappe plein axe de son magnifique pied gauche.

À 5 minutes de la fin du match, St Clément réduit la marque. Score finale 4 à 2 dans un match sous tension avec un arbitre qui aimait le jeu à l’anglaise, physique, ce qui n’était pas au goût de tous…

3 points de récupérer à l’extérieur et deux semaines de plus à la première place de la poule A de la D2 !! Nous reviendrons dans 15 jours, pour la troisième journée de championnat.

Bonne lecture à vous amis supporter novaliens !
Jorick

#ForzaASJN