Landouge Battle Royale

Ce dimanche 25 mars, l’équipe fanion déguisée en réserve se déplaçait sur la pelouse de Limoges Landouge, 3ème de R4.

Landouge
Salut les gamers !!
Aujourd’hui, tendance du moment oblige, vous aurez droit à un résumé fortnite. Vous ne savez pas ce que c’est ? Pas grave, vous ne comprendrez rien mais sachez juste que vous avez raté votre vie (sauf si vous avez une Rolex au poignet, là on vous pardonne). Bref, c’est parti pour une partie inédite 14 vs14 face à la team landouge.
Comme nous n’étions pas suffisamment de joueurs on line, nous utilisons le mode « combler » et nous récupérons les dénommés sylvain19100 (simbelie), pirannas33 (Guillaume daurat), luk@ bouilhac et nik-o verlh@c. Allez c’est parti le mini-van atterrit aux alentours du vestiaire de landouge, le temps de fouiller quelques coffres et de s’armer d’armes de fortune. Papy hérite d’un pistolet gris mais compense avec un étalage intense de potion sur l’adducteur. Rapidement daniel nous explique dans nos oreillettes la tactique à adopter. Tout doucement bien sûr pour ne pas que l’adversaire nous entende. C’est à ce moment là que l’on aperçoit nos adversaires et le fight commence.
Les coups fusent d’entrée de match et les gamers se rendent coup pour coup. Landouge dans un style physique (essentiellement au minigun et au lance grenade) lance les hostilités. Team noailles réponds avec une solide base arrière ou didou, vincelagazelle et leptitcasa commencent à construire une forteresse impressionnante. En pointe, les attaquants agressent La Défense de landouge avec mobilités allant de buissons en maisons dans l’espoir de trouver une montgolfière ( n’insistez pas je vous avez dit que vous ne comprendriez rien).
La tempête rétrécit et les 2 équipes décident de s’accorder une trêve à la 45eme Minute. Le temps d’ingurgiter le maximum de gourdes du brave et c’est reparti. Les milieux de terrain badgone19, pierre vernat et papy enchaînent les kills à la scar-h et noailles reprend légèrement le dessus. On le sait désormais cest au courage que va se jouer cette partie.
La forteresse novalienne tient bon avec l’aide de lass et de nico Eyrignoux venus en renfort. Chaque kill peut désormais être décisif, tsu et benjibaylov rate de très peu la cible à plusieurs reprise avec leurs pistolets mitrailleurs silencieux violets et les balles frisent les oreilles des limougeauds en panique. C’est finalement à la 70eme qu’interviendra le final kill :Un corner rentrant avec le sniper or de Pierre vernat synonyme de headshot pour le gardien. Grosse victoire des novaliens qui ont fait valoir des valeurs de courage et de solidarité que l’on avez pas vu depuis longtemps.
Mention spéciale à Sylvain19100 qui malgré qu’il soit resté dans un buisson toute la partie nous a aidé par ses conseils et ses encouragements. Cela fait du bien et l’heure viendra ou toi aussi tu auras une belle arme dans les mains (enfin autre chose que la pioche). Les chants de la victoire peuvent alors débutés dans le vestiaire et chacun y va de sa gimmick perso. Plus sérieusement une grosse pensée pour daniel en ces moments difficiles en espérant que cette victoire t’a fait chaud au cœur l’espace de 90 minutes. On attend désormais avec impatience la loterie consécutive à une victoire et chacun croise les doigts en espérant avoir le costard noir ou un tenue de cosmonaute 😉
PS: article écrit par benjibaylov compte tenu du fait que leptitcasa comme tout supergeek qui se respecte ne joue pas aux jeux trop commerciaux.