L’ASJN s’impose contre Saint Exupéry !

L’ASJN se déplaçait ce week-end sur la pelouse lointaine de St Exupery les roches.

Le retour des résumés de la réserve est là, soyez prêt à vivre une fin de saison passionnante !!!

Un match avec de l’enjeu, surtout pour les novaliens qui, grâce aux résultats des équipes concurrentes, peuvent prendre de l’écart sur St Robert, et voire même se rapprocher de Tulle, leader.
12h45 : qui commençait pourtant très mal déjà lors du rendez-vous au stade car à cause des absents et des blessés de dernière minutes, les visiteurs ne devaient partir qu’à 10… Mais c’était sans compter sur les appels de monsieur Rouhaud, coach du jour qui nous a permis de trouver 3 joueurs important pour l’effectif !
15h15 : début du match en retard à cause d’un problème de connexion.
15h25 : alpha est lancé en profondeur par magath, qui grâce à une erreur du gardien local, marque dans un but totalement vide. 1-0, le match commençait bien!
15h30 : ce match s’anime et fait tourner la tête des novaliens qui n’arrive pas à trouver de solutions en défense au vus du nombre d’attaquant local sur chaque action…. D’ailleurs, surpris par une longue touche sur le côté droit, l’ailier arrive à adresser un centre à son coéquipier par dessus Remi et ludo et qui reprend ce ballon de la tête.. 1 partout, et seulement 25 minutes de jeu, la partie s’annonce animait
15h40 : Alpha, décidément bien décidé à prouver ses talents d’attaquant, est à nouveau lancé en profondeur. Il se retrouve en face à face avec le gardien et conclut d’une frappe subtil du plat du pied. Déjà 2 buts a 1!!
15h48 : C’est sur une mauvaise passe en retrait de Ludo pour son gardien que le filet va à nouveau trembler en faveur des locaux. 2-2 et ce score tiendra jusqu’à la mi-temps.
16h15 : retour des vestiaires sur une autre envie pour les visiteurs qui veulent en découdre rapidement. Et c’est seulement au bout de 5 minutes que alpha, et oui messieurs dames, encore lui, se retrouve seul face au gardien après avoir éliminé 2 défenseurs et conclut avec son pied gauche… Omar Da fonsceca lui aurait dédier une chanson, alors pourquoi pas nous : « Alpha, il s’appel Alpha, c’est un joueur par comme les autres, qu’est-ce qu’on l’aime c’est pas notre faute 🎼 »
16h30 : sur une passe totalement anodine a 50m du but de Lolo Vaujour, ailier droit du jour, magath à lever la tête et décide de tenter sa chance à 40m du but, excentrée et ça rentre !! 4-2 pour l’ASJN!!
Ce score ne bougera plus jusqu’a la fin malgré des coups francs novaliens ratés, des extérieur du pied droit du président bien stoppé par le gardien local et des occasions pour l’équipe de St Exupery !

Une victoire importante à l’extérieur qui permet au novalien de continuer à croire en leur extraordinaire parcours !!!

Votre rédacteur, Jorick.