L’ASJN crée l’exploit face à Saint Pantaléon

Pour le 3ème tour de la coupe de France, L’AS Jugeals Noailles se déplaçait à Saint Pantaléon (R2) ce dimanche 16 septembre 2018.

AS Saint Pantaléon

Pour ce résumé de match, on attaquera directement à 0-1 pour l’ASJN à la mi-temps. Beh quoi ? je ne peux pas vous raconter le premier acte, je ne l’ai pas vu. Je rentrais juste d’une semaine de road-trip dans les pays de l’ex-Yougoslavie. Pour ceux qui ne connaissent pas l’ex-yougoslavie et pour les friands d’histoire je vous invite à cliquer ici. Non, pardon je rigole, essayer plutôt là 😛

Voilà le traditionnel premier paragraphe d’introduction culture générale est passé. Je prends une bière et je monte dans les tribunes pour vous narrer la seconde période. Buuuuut de Lofti ! Bien décalé sur le côté gauche du terrain, l’attaquant novalien enroule magnifiquement sa frappe pour venir nettoyer la lucarne du gardien de l’ASSP. Les hommes de Daniel Blatt ont réussi deux entames de période parfaite pour faire douter Saint Pantaléon.

Les rouge et jaune ont le ballon et maitrise les débats. Sur des contre-attaques rapides, les visiteurs auraient mérité de clore les débats bien plus tôt mais la finition fera défaut aux novaliens. L’AS Saint Pantaléon profite d’un pénalty pour revenir dans le match à 10 minutes de la fin de la rencontre mais les attaques des oranges sont bien contenues par Jugeals/Noailles. En toute fin de match, Sylvain Dumas inscrit un troisième but pour offrir la qualification (et les maillots) au 4ème tour de la coupe de France.

Félicitations à tous !

Votre rédacteur, Loïković