Épisodes 15 & 16 : Deux zéro zéro

Le weekend dernier et ce samedi 9 mars 2019, L’AS Jugeals Noailles se déplaçait à Limoges Lafarge puis recevait Rouffignac.

Deux matchs pour deux résultats identiques. Deux matchs pour deux physionomies similaires. 90 minutes de duels physiques à Limoges puis sur la pelouse de Puy Blanc où les hommes de Daniel Blatt auraient même pu l’emporter si la réussite était avec eux. Mais par deux fois les gardiens adverses préservaient leur cage inviolée.

Hier soir, sous la pluie fine de Noailles, les jaune et rouge ont eu toutes les peines du monde à déstabiliser les périgourdins. Le poteau qui a sauvé l’ASJN dans les premières minutes de la rencontre était là pour le rappeler aux novaliens.
Le terrain plutôt compliqué, les ballons dégonflés (lol) et la volonté de trop jouer vite vers l’avant en oubliant le plus important : la phase de construction, ont conduit l’ASJN dans l’impasse pendant les 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires la troupe de Raph Hardy aurait pu l’emporter mais ni Lansana Touré ni Vincent Laffaire ne parvenaient à tromper le gardien de Rouffignac. L’ASJN a laissé passer sa chance et les derniers coup-francs des visiteurs à l’approche de la surface novalienne donnaient quelques sueurs slipométriques aux supporters présents.

L’ASJN ne perd pas et récolte deux points avec deux 0-0 en deux matchs.

Ce week-end du 9 et 10 mars, l’équipe réserve s’est inclinée sur la pelouse de Sainte Fortunade 6-1 et l’équipe C a remporté son match face à Altillac 3-0.