L’ASJN remercie Daniel Blatt pour ses 3 saisons à la tête de l’équipe

Après trois saisons passées sur le banc novalien, Daniel Blatt et l’AS Jugeals Noailles ont acté d’un commun accord la fin d’une belle aventure.

Daniel Blatt ASJN

Il existe peu de missions aussi difficile que la mission d’entraineur. C’est un poste qui nécessite une implication hors-norme. Soumis à un rythme, contraint à l’analyse de leurs choix et à la gestion de l’humain. Ces techniciens méritent de la reconnaissance et nous en avons pour tout le travail effectué par Daniel. Arrivé en 2016 après une relégation en Promotion de Ligue, Daniel Blatt a remis l’ASJN en haut du tableau de Régionale 3. Coach exigeant, compétiteur et passionné il restera comme l’entraîneur qui a disputé et remporté deux finales de la coupe de la Corrèze consécutive en 2018 et 2019.

Pour l’écrivain Frédéric Beigbeder, l’amour dure trois ans. Et après un peu plus d’une centaine de matchs, c’est d’un commun accord que l’aventure se termine entre Daniel Blatt et Noailles. L’ensemble du club te souhaite le meilleur pour ton retour à Sainte Féréole (D1).

Merci et à bientôt sur les pelouses.