Le nouveau staff sportif de l’ASJN

Damien Cossaune prend les commandes de l’AS Jugeals Noailles. Découvrez tout le staff sportif senior du club pour la saison 2019-2020.

Damien Cossaune

C’est une nouvelle ère pour l’AS Jugeals Noailles. Le club novalien renouvelle complètement l’encadrement sportif de son équipe fanion en Régionale 3. Damien Cossaune s’installera sur le banc de l’ASJN et sera épaulé par deux figures du club, Jean Raymond Garcia et Stéphane Bordas. En 4 saisons à Saint Pantaléon de Larche, Damien Cossaune a emmené et maintenu les orange et noir au plus haut niveau régional (DH) avant de rejoindre en 2015 l’emblématique ESA Brive, où il a passé 22 ans comme joueur. Pendant deux saisons et demi, Damien participera à la reconstruction du club briviste en Régional 2.
À Noailles, Damien Cossaune et son staff continueront le travail entrepris pour pérenniser le club en régionale et continuer à faire éclore nos jeunes joueurs.

Équipe B

Philippe Verlhac

Philippe Verlhac reste l’entraineur de l’équipe B. Maintenu en D1 pour sa première saison au plus haut niveau départemental, la tâche sera de nouveau difficile pour la réserve de l’AS Jugeals Noailles. Les novaliens devront terminer dans la première partie de tableau pour rester à ce niveau l’an prochain. Pour prendre le rôle d’adjoint occupé par Stéphane Bordas la saison dernière, le club a fin le choix de la promotion interne. Stéphane Rouhaud, ancien coach de l’équipe C, intègre le staff sportif de l’équipe B.

Équipe C

Ahmet Arras

Promu en Départementale 3 au terme d’une magnifique saison, l’équipe C précédemment entraînée par Stéphane Rouhaud, est confiée à Ahmet Aras. Ahmet a participé à la superbe saison sportive et humaine de la troisième équipe novalienne la saison dernière. Il s’installe sur le banc novalien pour le prochain exercice.

(Re)Bienvenue à tous !

L’encadrement de l’école de football sera communiqué prochainement.