Renouvelez votre licence en ligne maintenant !

Après une année 2018-2019 riche de bons résultats sportifs pour l’AS Jugeals-Noailles, vivons une nouvelle saison sous les couleurs rouge et jaune ensemble !

Place à la dématérialisation de votre licence. Cette année encore, le club a décidé de dématérialiser le renouvellement des licences. C’est un gain de temps et un peu moins de papier pour notre belle planète 🙂

Comment renouveler votre licence en ligne ?
  • Connectez-vous sur votre boite mail
  • Ouvrez le mail en provenance de « Licence FFF » (parfois dans vos spams)
  • Téléchargez puis faire compléter, tamponner et signer par votre médecin le modèle de certificat médical disponible dans l’e-mail
  • Remplir les différentes étapes du formulaire en ligne en cliquant sur le lien « remplir le formulaire ». Vous devrez joindre au formulaire le Certificat médical tamponné et signé par votre médecin et une photo d’identité (si la photo existante n’est plus valide).
  • Dès validation par votre club et votre ligue, vous recevrez par email votre attestation de Licence FFF.

Veillez à ce que votre médecin note bien la mention: « pratique du football en compétition ». Sans cela, le certificat sera refusé par la ligue. Vous pouvez le joindre vous même lors du renouvellement mais ne le jetez pas avant d’être sûr que votre licence est validée.

Si vous rencontrez des problèmes (ou que vous n’avez pas reçu l’email), le club est à votre disposition pour vous aider dans votre processus de renouvellement.