Récap de la saison des U7

Le groupe des U7 entraîné par Sylvain et Julien est composé de 13 enfants de première année et 2 de seconde année.

Ces enfants ont pu acquérir de nombreuses compétences telles qu’un jeu de passe vers l’avant, la frappe de balle, la coordination et ainsi connaître les règles de base du football.

Le foot en U7 se jouant  à 4, un gardien ainsi que trois joueurs de champs permet aux enfants de prendre énormément de plaisir sur le terrain.

Cette équipe est dans une voie de progression et s’en est toujours très bien sorti malgré des situations climatiques parfois difficiles. Le fait que la grande majorité soit en première année démontre parfois des petits manques d’attentions ou de concentration, mais cela reste qu’un tout petit détail suite aux compétences qu’ils acquièrent  lors de chaque entrainement. Une bonne cohésion de groupe est également essentielle à une progression, les enfants l’ont rapidement compris.

Les parents ont toujours répondus présents à leurs côtés et les accompagnent dans toutes les circonstances, ainsi les petits sont encouragés par leur plus proche entourage ce qui à leur âge est primordial et glorifiant.

Malgré un arrêt des entraînements dû au Coronavirus, stoppant nettement une belle dynamique, c’est un groupe qui peut aller très loin et qui en continuant ainsi pourra dans les prochaines années briller sous la tunique de Jugeals-Noailles.