ASJN 0/1 Allassac – Noailles laisse filer des points !

Troisième journée de Départemental 1 pour les rouge et jaune de l’AS Jugeals Noailles qui recevait Allassac ce dimanche 11 octobre 2020.

Patience et longueur de temps font plus force, ni que rage.
Jean de La Fontaine nous donne les clefs pour ne pas tirer sur l’ambulance, et prendre conscience d’une chose : cette équipe est jeune, talentueuse mais encore un petit peu timorée.
Malgré une belle entame de match où les novaliens auraient pu prendre le score, c’est une perte de balle à 40 mètres du but qui permet à Allassac de récupérer le ballon et de lancer son ailier. Tout en rapidité, l’attaquant visiteur entre dans la surface et son centre légèrement dévissé trompe Armand pour finir dans le petit filet opposé.

Un coup de massue pour les rouge et jaune qui concéderont par la suite quelques situations sans parvenir pour autant à ressortir la tête de l’eau. À la pause, Allassac mène 0-1.

Au retour des vestiaires, l’ASJN monopolise le ballon sans parvenir à se montrer dangereux. Allassac tient bon et profite des situations de contre qui s’offrent logiquement à elle. Par deux fois, les visiteurs ont l’occasion de tuer le match sans y parvenir, faute de maladresse. L’ASJN aussi manquera de réussite, d’efficacité, de chance, de vitesse d’exécution, … (choisissez) dans les dernières passes pour mettre à défaut un arrière garde adverse d’expérience.

Avec cette première défaite de la saison, Noailles se retrouve en queue de peloton mais la saison est encore longue… Les joueurs devront se révolter et faire plus pour prendre des points prochainement.