L’équipe B se relance face à Troche/Vigeois

La réserve Novalienne orpheline d’un des coachs qui se dore la pilule à Hossegor depuis 1 mois mais avec tout de même le duo des 2 Steph pour mener la barque.

troche vigeois

Après 2 revers consécutifs contre Tulle et Argentat, les locaux ont pu retrouver un effectif plutôt compétitif ! Une victoire 3-0 contre une belle et combative équipe de Troche / Vigeois ! Cela mérite la présentation de quelques énergumènes auteur d’une belle prestation samedi soir. On a bien le temps de mettre en lumière un peu ces acteurs réservistes qui poussent les fanions à se dépasser chaque week-end sous peine de se faire couper la tête par le manager général !
Et si faisait un truc décalé genre rugby 😉

Allez, pour prendre le but nous avons récupéré un vrai gardien Vincent pour remplacer, la ville de Brive étant rester sur le banc pour diriger ses ouailles ! Sur les ailes Ludo Escure facile sous les chandelles hautes façon Brice Dulin et son pendant Sylvain qui joue de sa puissance féline ! La paire de centres complémentaires M/M alliant la puissance de J.Merino à la/le …(on va demander à Daniel ?) de J.Malroux !
Bobor a pu récupérer le captain Vauchand pour former la charnière avec la jeunesse fougueuse de Lucas Bouilhac ! Notre 8 à nous Xav Haschard tel Sanconnie qui est toujours dans l’avancée en perçant les lignes ! Un match XXL pour ce joueur Samedi soir il sera d’ailleurs invité par Isa Ithurburu dans le C+rugby club ! Et pour finir notre trio d’avants Gaillard d’un soir Verlhac, Niang et Delbos habitués aux joutes du niveau supérieure ! Verlhac #Vitesse, Niang #Puissance et Delbos #coup du foulard …. réussi on va dire ça Camille ! Noves avait choisi un banc de choix avec Park imitant le prochain test match des bleus, Chevreux amenant de la folie et l’impact du centre de l’attaque puis Terry favorisant la possession du ballon autour des rucks !

Les points : le premier essai inscrit par Haschard sur une belle passe au pied de Niang (?), et un double essai par Niang qui se joue de plusieurs défenseurs ! Les transformations sont ratés de peu Sylvain ayant atteint le record de hauteur sur un tir aussi près du but (Oui c’était pieds ….droit) !

Bravo à tous pour cette belle prestation et les coachs vous donnent RDV samedi soir en haute Corrèze à Ussel pour continuer cette belle aventure ! Le maintien est presque acquis !

Votre rédacteur Julien,
cherche toujours son poste.