Bon résultat pour la B à Nonards

Les coachs Bobor Et Bonneaux très ambitieux en cette seconde partie de championnat décident d’arriver 2h avant le coup d’envoi pour ce match à nonards .

Avant de commencer la lecture, sache cher lecteur, que ce résumé de match a été écrit par Pierre Vernat. Pas facile de prendre la plume, il faut un certain courage c’est vrai et de la volonté c’est sûr. La rédaction d’asjn.fr te félicite mais pas question pour autant de corriger tes fautes d’orthographe 🙂

Nico Cerou captain du jour arriva le dernier à 19h le temps qu’il finisse de laver les maillots du week-end dernier encore trempé… Le match commença à 20h avec des duels rugueux d’entrer de jeux… Par chance pour les 2 équipes l’arbitre avait oublié ses cartons non pas aux vestiaires mais chez lui. Beaucoup d’imprécision dans le dernier geste de la part des visiteurs durant ce premier quart d’heure mais la situation se débloque à la suite d’une reprise de volée de camille delbos de l’extérieur du pied droit excentre à l’angle de la surface. 0-1.

Entre deux accrochages Antonin élimina un premier joueur puis un second et en profite même pour éliminer le gardien. Mais c’était sans compter sur le retour d’un défenseur local que le score aurait pu s’alourdir. Sur un corner très bien tirer par Xavi, l’enfant novalien pierre Vernat s’éleva plus haut que son vis à vis mais qui verra malheureusement sa tête mourir sur la barre transversale…

Pendant la mi-temps bobor remobilisa les troupes afin de ne pas se faire avoir par un but en fin de match… Les novalien ressortent des vestiaires avec de bonnes intentions et sur une passe de Xavi contrée par le défenseur le jeune fougueux Pierre Vernat pris le ballon et ajustant le gardien adverse d’un plat du pied gauche plein de sang froid. 0.2.

L’ASJN s’endormira après ce but et c’est à ce moment là que les joueurs se Nonards en profiterons pour réduire le score sur un coup franc dévié de la tête par le numéro 9,decoupeur du soir. 1-2.
Sur un autre coup franc lointain les novaliens auraient pus être surpris par nico Cerou qui voit sa tête passée de peu à coter de son propre but. Remi Mons peu inquiéter durant le match sauva et rassura son équipe dans le Money time. Encore une victoire importante des novaliens dans l’optique de la montée.

A noter quand même que a l’heure de jeu camille delbos aurait pu éteindre le stade de nonards d’une magnifique retournée Mais le ballon finira 2 champs derrière le stade. De plus et pour le 4ème match consécutif, le jeune et fougueux P. Vernat aura, une fois de plus, des crampes a 5 minutes de la fin du match. Le retour de la Charrette à 5h du matin a encore été rude… Je vous propose mes très chers adorateurs, de chanter pour lui, chanter pour notre serviteur, chanter la gloire à dieu pour neutraliser les malédictions de la crampe. Amen, amen, amen, amen, nous disons amen seigneur pour que tu changes les choses… 

Votre (nouveau) rédacteur, Pierre